Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 08:50

le plein est ce moment 

qu'on dit être cette maman

dont le ciel est témoin

seul l'humain était moins

 

dans une discrétion vaine

est ce que ça vaut la peine

de sortir tout de suite

avec le risque d'une fuite

 

dans la vie faut payer

avant d'pouvoir tout voir

c'est comme si un loyer

pouvait dormir le soir

 

un jour peut être ancien

je pense donc à l'avenir

c'est sûr ça va venir

je n'suis qu'un béotien 

 

l'activité humaine

me donne mal à la tête

je n'sais pas où ça mène

un jour je sais qu'ça pète 

 

c'est comme ça que je dis

tout est bien dans la vie

surtout quand pour l'envie

tout est calme c'est lundi

 

puis c'est donc dans le soir

je sais où est l'espoir

d'aller bien pour le croire

en tous cas pour le voir

 

car j'imagine beaucoup

c'est ça qui vaut le coup

dans un style qu'est nouveau

je n'ai pas de rivaux 

 

j'suis dans une prairie vierge

où tous les êtres convergent

vers dieu qui nous attend

pour combattre le Satan

 

un jour suffit pour être

ce que d'autres peuvent paraître 

le mensonge est total

le vrai est un pétal

 

 

qui tombe là dès qu'il pleut

il est fragile frileux

il faut le prendre l'aimer

surtout pas l'entamer 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires